Porteurs de bulletin

LE BULLETIN PAROISSIAL, UNE PME... DE BÉNÉVOLES !
Chaque exemplaire du bulletin paroissial est le fruit de l’engagement bénévole d’un grand nombre de personnes de notre communauté de paroisse au cours des jours précédent son arrivée dans votre boîte aux lettres.
Le bulletin paroissial parait environ 6 fois dans l’année. Sa distribution est assurée par 63 bénévoles qui se mobilisent ainsi régulièrement dans chaque paroisse de notre communauté. Ces bénévoles, appelés les « porteurs », se rendent le vendredi au presbytère, lorsque la nouvelle édition est prête, pour y récupérer leurs bulletins et pour les distribuer le plus rapidement possible.Ainsi sont distribués un peu plus de 1000 bulletins à Wissembourg, 420 à Altenstadt, 100 à Weiler, 80 à Cléebourg, 35 à Bremmelbach, 40 à Oberhoffen-les-Wissembourg, 45 à Steinseltz et 50 à Rott, ce qui fait un total d’un peu moins de 1800 bulletins.
Vous souhaitez recevoir le bulletin paroissial, faite vous connaitre par notre formulaire.