SAVEURS d'ÉVANGILE

« Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur ! » Psaume 34

OFFRIR À TOUT GROUPE DE CHRÉTIENS UN TEMPS POUR GOÛTER LA PAROLE DE DIEU
Saveurs d’Evangile s’adresse aux chrétiens souhaitant goûter la Parole de Dieu. Outil créé par le diocèse de Strasbourg, ilpermet, au fil de l’année liturgique, de partager en petits groupes autour de l’Evangile, grâce à des fiches qui apportent deséclairages littéraires et théologiques.
UN ITINÉRAIRE EN 5 ETAPES
Ecouter, lire, partager la Parole de Dieu est une expérience bienfaisante, stimulante, nourrissante pour chacun personnellement, mais aussi pour le groupe.Une rencontre s’articule autour de 5 étapes : se rassembler autour de l’Evangile du dimanche suivant, l’écouter, la recevoir, la savourer et la prier. Pas à pas, chacun est invité à se situer face au texte du jour.
Information complémentaire sur le site du diocèse de Strasbourg.https://www.alsace.catholique.fr/wp-content/uploads/sites/14/2016/10/Feuille-presentation_saveurs_evangile.pdf
RENCONTRES
Ces rencontres, accessibles à tous,  ont lieu toutes les semaines pendant un temps fort comme l’Avent ou le Carême, quelquefois lors d’une journée de ressourcement ou d’un temps fort ponctuel.
CONTACT
Merci de prendre contact via notre formulaire de contact / cpstbenoit@gmail.com ou par téléphone au 03.88.94.16.31.