ÉGLISE VERTE

« ...... » ... .., .

A VENIR
Mouvement chrétien œcuménique (CECEF) qui a démarré dans les années 80 pour impulser une organisation paroissiale plus respectueuse de la Création Divine, parce que nous croyons que Dieu se révèle par son œuvre, l’a confiée aux hommes et aux femmes qui doivent la cultiver et la garder.
Pour ce faire il y a 5 domaines d’action à analyser et à améliorer à partir d’un état des lieux :
  • Célébration et catéchèse
  • Bâtiments
  • Terrains
  • Engagement local et global
  • Mode de vie

Infotrmation complémentaire sur le site officiel de l'Église verte : https://www.egliseverte.org/
Ces étapes portent des noms de fleurs. Une équipe se constitue et les personnes intéressées pourront prendre contact au presbytère et avec MartialKeller. La paroisse protestante Saint Jean a déjà commencé sa propre réflexion et nous travaillerons en étroite collaboration.